Réverser-Chic.com
Réverser-Chic.com

Nomos

Une petite rue au pied de la butte, située dans le quartier chaleureux et bigarré de Montmartre, se niche une table étonnante qui chamboule tous les repères gustatifs. C’est ici que le désinvolte Guillaume Sanchez s’est installé pour servir dans son Restaurant NOMOS, un récital gastronomique déconcertant comme jamais.

découvrir les offres

Guillaume Sanchez et sa cuisine osée s'installent à Montmartre

La salle à manger, dans un joli décor bobo chic, dévoile un cadre cosy dans les tons blancs, où les chaises signées Eames se mêlent aux tables blanches éclairées par des lampes industrielles. Installez-vous confortablement et préparez-vous à savourer une cuisine « aux accords qui détonnent ». Pas étonnant quand on sait qu’aux pianos, c’est le Chef talentueux, Guillaume Sanchez, ex-participant à l’émission Qui sera le prochain grand pâtissier, qui donne le « la ».

 

Guillaume intègre dès 13 ans les Compagnons du Devoir, école de la rigueur et de la discipline, et rejoint de prestigieux établissements tels Michalak, Delmontel, Ladurée, Dalloyau ou encore Fauchon. Original et passionné, ce jeune chef relève chaque jour le défi de créer deux menus Initiation, en 5 ou 6 services pour une expérience gourmande et innovante. Sa cuisine, osée, s’appuie sur un partenariat étroit avec les fournisseurs qui livrent chaque matin leurs meilleurs produits. C’est ensuite au tour du jeune prodige de sublimer ce marché afin de laisser aux convives un souvenir impérissable. Inventif et provocant, le style de Guillaume étonne les papilles tandis que sa sensibilité s’exprime dans le dressage des assiettes qu’il envisage comme des tableaux. Votre aventure gustative s’annonce renversante, bien « au-delà de l’expérience »…